nouvelles

  • frédéric Dubuisson
    Message 1 of 2 , May 31, 2003
      Salut .

      Je me permets de rompre le silence ambiant pour deux nouvelles intéressantes
      . La première est la diffusion le vendredi 6 juin à Thalassa d'une émission
      spéciale sur l'histoire du Bounty et de ses descendants sur l'île de
      pitcairn .
      La deuxième nouvelle est que les éditions phébus ont , semble-t-il , avancé
      la sortie du dernier Bolitho au 6 juin au lieu du 15 . Ce qui fait gagner 9
      jours...
      Bon vent .
    • Capitaine Karpok
      Message 2 of 2 , Jun 13, 2003
        Bonjour à tous

        En effet, Frederic, l'émission de Thalassa fut une fois de plus bien intéressante (comme d'habitude). On ne peut que s'étonner de découvrir à la fois le nombre de descendants des fugitifs de la Bounty ainsi que leur attachement pour ce caillou isolé qu'est l'île de Pitcairn.

        @ la prochaine, et vive Thalassa !

        Nicolas G, alias "Capitaine Karpok"

        50° 35' 47" N, 5° 51' 21" E