Re: [romansmaritimes] nouveautés

  • Capitaine Karpok
    Message 1 of 2 , Apr 1, 2003
      Merci Fred, pour ces renseignements.

      Pour ma part, je viens de terminer le 8ème récit de Aubrey/Maturin et j'attends le prochain volume de chez Omnibus.

      Quant à la série AK, je crois bien que nous serons tous pensionnés quand sortira le dernier volume traduit  ;-)

      Désolé pour ce long silence, mais j'ai des problèmes interminables avec mon PC. Justement demain, je dois encore le reporter au magasin (la pièce de rechange vien ENFIN d'arriver).

      Le silence sur la liste est impressionnant. On se croirait dans le Pot au Noir...

      @ la prochaine, et vive Thalassa !

      Nicolas G, alias "Capitaine Karpok"

      50° 35' 47" N, 5° 51' 21" E
      Un nouveau POB est sorti : " le blocus de la Sibérie " ...
      Mais surtout , il y a un nouveau AK qui doit sortir le 15 juin 2003 dont le
      titre est " HONNEUR AUX BRAVES" . Mais la mauvaise nouvelle est que les éditions Phébus continuent leur politique d'un seul AK par an ...
    • trebalas2001
      Message 2 of 2 , Apr 2, 2003
        --- In romansmaritimes@yahoogroups.com, "Capitaine Karpok"
        <caphorn@i...> wrote:
> [...]
        (la pièce de rechange vien ENFIN d'arriver).

        > Le silence sur la liste est impressionnant. On se croirait dans le

        Mais non mais non, la parole est d'argent...et la lecture est d'or ,
        ou encore qui ne dit mot...est muet comme une ...carte postale , na !
        Amitiés , chut, on lit...