Simulateur Surprise !

  • Nicolas G.
    Message 1 of 1 , Jun 9, 2002
      Oyez, matelots !

      Lors de mes pérégrinations webiennes, j'ai découvert ce simulateur de frégate. Programme rudimentaire, il est vrai, mais il démontre avec brio qu'il est bien difficile de diriger son navire dans la direction qu'on veut  ;-)
      Si arrivez à maîtriser cet art avec aisance, faites-nous part de vos méthodes.

      Le site d'origine peut également être intéressant à visiter :

      @ la prochaine, et vive Thalassa !

      Nicolas G, alias "Capitaine Karpok"

      Mail : hornblower@...  <> Site : http://welcome.to/hornblower