Regarde mon profil Facebook

  • Romeo Macapobre
    Message 1 of 1 , Apr 30, 2009
      Bonjour Pinoy_atheists,

      J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des événements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

      Merci,
      Romeo

      Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
      http://www.facebook.com/p.php?i=785690801&k=S21ZYZT535ZM5BFEPE6XUS&r

      Romeo Macapobre a invité pinoy_atheists@yahoogroups.com à rejoindre Facebook. Si vous ne voulez plus recevoir ce type de messages de la part de Facebook, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour annuler votre inscription.
      http://www.facebook.com/o.php?k=8aa451&u=1025170447&mid=6485cbG3d1adc0fG0G8
      Les bureaux de Facebook se trouvent à : 156 University Ave., Palo Alto, CA 94301.