1052AI-GEOSTATS:

  • Laëtitia Mary
    May 28 8:28 AM
      Bonjour,

      Je travaille actuellement sur un programme devant permettre à terme de
      cartographier automatiquement la pollution atmosphérique sous ArcView 8.

      La méthode d'interpolation qui a été choisie est le krigeage à
      variogramme sphérique.

      Afin de mener à bien mon travail, je recherche les formules permettant
      le calcul de l'effet de pépite (Nugget), du palier (Sill) et de
      l'étendue principale (major range).

      I currently work on a program having in the long term to allow
      automatically to cartography the air pollution with ArcView 8. The
      method of interpolation which was selected is the krigeage with
      spherical variogramm.

      In order to conclude my work, I research the formulas allowing the
      calculation of the nugget , the Sill and the major range.

      Merci

      Cordialement

      Laetitia MARY

      tel: 04.91.32.38.19