A la recherche du monsieur N'DINGUI FRANCOIS

  • rebrean
    Message 1 of 1 , Nov 25 10:36 AM
      Je m'appelle REBREAN VASILE, j'ai 55 ans, j'habite en ROUMANIE et je vous prie de m'aider trouver n'importe quelle information sur mon collegue de faculte N'DINGUI FRANCOIS dont je ne sais qu'il a termine ses etudes dans le dommaine de l'ingenierie electrotechnique,en Roumanie, ville CLUJ les annees 1977 - 1982 et qu'il habite en CONGO BRAZZAVILLE.
      Toute information sera bien venue !
      Merci !