Salut !!!

  • Julienne
    Message 1 of 1 , Nov 1, 2012
      Salut Cher ami
      On m'appelle GINGRAS Julienne une jeune canadienne de la Vingtaine,suite a mes profondes recherches que je suis arrivé a vous extraire parmi tant d'adresse
      Je suis secrétaire de direction et la déléguée chargée des affaires extérieurs dans une grande entreprise de la place dénommée IPA (INTERNATIONAL PROGRAMS OF ASSISTANCE).
      C'est tout à fait un réel plaisir pour moi de t'écrire car mon plus grand désire est de faire des connaissances et de partager mes idées avec d'autres. je ne fume pas et je voudrais correspondre avec toi parce que je voudrais avoir des renseignements sur ton
      continent, savoir les coutumes, les mœurs puisque j'adore beaucoup la culture.
      J'aime la culture, le voyage et le cinéma.
      Voici  mon adresse personnel ou tu pourrais m'écrire : g.julienne@...
      Alors au plaisir de te relire car la garde des contactes est
      la meilleur chose qui ne cesse de récompenser.
       Je serai vraiment heureuse de vous