Re: [neoplatonism] Russian Academy of Sciences in peril

  • Georges Leroux
    Message 1 of 3 , Jul 8, 2013
      Cher Michael,

      félicitations pour cette initiative. J'ai tenté de signer en ligne, mais
      le formulaire n'enregistre pas la signature, il serait important de le
      vérifier.

      Tu auras reçu le message que j'ai fait circuler concernant l'exposition
      consacrée à Raymond Klibansky et le catalogue que j'ai fait paraître. Je
      regrette de ne pouvoir te la faire visiter en personne, elle se termine le
      25 août prochain,

      très cordiales salutations

      GEORGES

    • Goya
      Message 2 of 3 , Jul 8, 2013
> [...]
        > mais
        > le formulaire n'enregistre pas la signature, il serait important de le

        M.C. Merci, Cher Georges. J'ai alerté mes amis russes à ce problème.

        Ca m'a fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien.

        J'ai beaucoup apprécié mon séjour à Moscou, invité par l'Académie. Après
        ma conférence j'ai pu jaser un peu avec Viktor Vizgin, un monsieur très
        aimable d'un certain âge qui avait séjourné chez Segonds à Paris. Nous
        avons donc pu, sur les bords du Moskva, lever nos verres à la mémoire
        d'Alain.

> [...]
        > regrette de ne pouvoir te la faire visiter en personne, elle se termine le

        M.C. En effet, j'ai reçu l'annonce de cette expo qui sera sans doute des
        plus intéressantes, je t'en félicite! Malheureusement je n'ai que rarement
        l'occasion de passer par Montréal, autrement je ne l'aurai certainement
        pas raté.

        Bien amicalement à toi,

        Mike

        > très cordiales salutations