RE: [lxx] The so-called "kaige recension"

  • David Hockley
    Message 1 of 2 , Dec 26, 2000
      Merci beaucoup de votre aide concernant la
      revision kaige.

      Vous inquiétez pas, le français c'est pas exactement
      ma langue natale mais je le parle depuis que j'ai
      quatre ans. J'ai également le livre, mais je n'avais
      pas encore lu le passage que vous mentionnez. Merci beaucoup !
      (Saviez vous que le livre est disponible sur internet
      via tradere.org ?)

      Cordialement,

      David

      David Hockley @ Monte Cristo