Re: Kiteskiing - Montreal

  • ace@planety.com
    Message 1 of 6 , Feb 8, 2001
      Pascal,

      Je ne suis pas du tout au courant de ce qui se passe ce weekend a
      Magog. Est-ce qu'il ya beaucoup de montrealais qui vont la bas? On
      est si pres du Lac Champlain que l'idee d'aller la bas m'est jamais
      venue. C'est un bon endroit? De notre cote Il y a certains sur cette
      liste qui vont passer president's weekend a la station de Sugarbush
      et ils ont envisager de passer faire une petite session de kitesurf
      en meme temps. Peut-etre on pourrait faire une sorte de fete ce
      weekend la.

      Ace