Kiteskiing - Montreal

  • PFerracci@AOL.com
    Message 1 of 6 , Feb 7, 2001
      Je rechercherche des personnes faisant du kiteski/kite-snowboard dans
      la region de Montreal les fins de semaine. J'ai une Naish AR5 11.5 m2
      et une Wipika AR 3.3 6.5 m2 + un snowboard.

      I'm looking for some people kitesiing or kite-snowboarding in the
      Montreal area on week-ends. I plan to use a Naish AR5 11.5 m2 and a
      Wipika AR3.3 6.5m2 + snowboard.

      Hope to hear from someone.

      Pascal
    • ace@planety.com
      Message 2 of 6 , Feb 7, 2001
        Pascal,

        On fait du kite-snowboard sur le Lac Champlain. On navigue sur
        l'endroit qui s'appelle le sandbar. C'est a peu pres une heure et
        demie de Montreal. Tu prends la 10 est jusqu'a la sortie 22 et
        ensuite tu prends la 35 sud qui devient 133 sud. A la frontiere ca
        devient 89 sud. Tu prends la sortie 17 et apres tu tourne a droite
        sur la 2 ouest en direction Lake Champlain Islands. Encore 10 km et
        t'es la. Si t'as un peu de temps libre ca vaut le coup.

      • Mark Frasier
        Message 3 of 6 , Feb 7, 2001
          Sorry I can't write it in french, but I was at that spot last week and it
          was great. Nice folks over there, too.

          Mark Frasier

        • mauikites@aol.com
          Message 4 of 6 , Feb 7, 2001
            Pascal,

            Est-ce que je peux vous aider? J'ai une l'ecole du kiteboard et flysurf sur
            Maui. Il-y-a une jeune fille qui viens de Montreal. Elle est mon estudiante,
            elle s'appelle Rosalie Brunel. Elle n-y-a pas plus d'amis la qui kiteboard
            la bas. Avec votre permission, je voudrais a prend votre nom et e-mail.
            Merci un mille fois. Maui Kite School
          • PFerracci@AOL.com
            Message 5 of 6 , Feb 8, 2001
              Merci pour l'info. J'habite pres de Boston mais monte tres souvent a
              Montreal. Je peux m'arreter au passage.

              As-tu entendu parler d'un festival kite - kiteskiing ce week-end du cote de
              Magog ?
            • ace@planety.com
              Message 6 of 6 , Feb 8, 2001
                Pascal,

                Je ne suis pas du tout au courant de ce qui se passe ce weekend a
                Magog. Est-ce qu'il ya beaucoup de montrealais qui vont la bas? On
                est si pres du Lac Champlain que l'idee d'aller la bas m'est jamais
                venue. C'est un bon endroit? De notre cote Il y a certains sur cette
                liste qui vont passer president's weekend a la station de Sugarbush
                et ils ont envisager de passer faire une petite session de kitesurf
                en meme temps. Peut-etre on pourrait faire une sorte de fete ce
                weekend la.