Salut

  • herberth hd
    Message 1 of 1 , Jan 7, 2008
      Bonjour Xavier comment vas-tu, tu as eu des bons vents???
      Vous avez bien dansé le jour ou je suis parti j'imagine , tu as dansé avec la suisse sympatique? ha ha ha.
      Moi de ma part j'ai pratiqué quelques fois et on a eu un bon dimanche, je vais utiliser ma vingt mt et je pense que je vais m'amuser d'avantage.
      A bientot.