Loading ...
Sorry, an error occurred while loading the content.

2808Job opening, Fr-Sp translation, Liège, Belgium

Expand Messages
  • Anthony
    Apr 3, 2012
    • 0 Attachment
      http://www.ulg.ac.be/cms/c_1814801/traduction-du-francais-vers-l-espagnol

      Une charge à temps plein indivisible, dans le domaine de la traduction du français vers l'espagnol. Cette charge comprend des activités d'enseignement, des activités de recherche et des activités de service à la communauté.

      Les candidat(e)s seront titulaires d'un doctorat. Ils(elles) devront faire preuve d'une solide expérience en tant que traducteur du français vers l'espagnol et/ou en tant que chercheur dans le domaine des études espagnoles.

      Les candidat(e)s pourront être amené(e)s à faire une leçon publique sur un sujet défini au préalable par la Commission d'attribution. Cette leçon sera suivie d'un entretien en français.

      Informations :
      Tout renseignement supplémentaire, peut être obtenu auprès du secrétariat de la Faculté de Philosophie et Lettres : Mme Françoise HARTKOPF – tél. : +32 4 366 54 54 – Francoise.Hartkopf@...

      Candidatures :
      Le(la) candidat(e) retenu(e) sera désigné(e) pour un terme unique de quatre ans.

      Les barèmes et leurs modalités d'application sont disponibles auprès de l'administration des ressources humaines de l'Université : Mme Ludivine DEPAS – tél. : +32 4 366 52 04 – Ludivine.Depas@...

      Les candidat(e)s sont prié(e)s de faire parvenir, par envoi recommandé, à Monsieur le Recteur de l'Université de Liège, place du 20 Août, 7, B-4000 Liège, pour le 2 mai 2012 :
      leur candidature assortie de deux exemplaires de leur curriculum vitae (à se procurer auprès de Mme Françoise HARTKOPF)
      un exemplaire de leurs publications