Re: [internationalyogafederation] Yogi Khane, L'Institut international de Yoga of International Yoga Federation (I.Y.F.),

  • yogi@proximus.be
    Message 1 of 2 , Nov 17, 2008
      Cher Babacar

      Je viens de recevoir ici en egypte un long email �manant de ton institut [internationalyogafederation] Yogi Khane, L'Institut international de Yoga of International Yoga Federation (I.Y.F.),et je t en remercie.
      Comme chaque annee,en novembre, je donne mes cours de yoga qui reprennent notamment des exercices de Kung Fu, de Yoga egyptien et de Chi Kong et qui me permettent de parler de ton merveilleux enseignement.
      J ai �t� tres triste de ne n avoir pas pu etre present au stage de la Louviere mais c �tait trop proche de mon d�part. Je retournerai encore en egypte en janvier puis en fevrier et mars au maroc pour continuer � propager ton enseignement ainsi que celui d Andre Van Lysebeth. Merci encore pour tout ce que tu m as apport� et � bientot je l espere.
      Baudouin Legrand

      Envoyé par mon BlackBerry Wireless Handheld.

      From: international yoga federation <internationalyogafederation@...>
      Date: Mon, 17 Nov 2008 05:33:20 -0800 (PST)
      To: <internationalyogafederation@yahoogroups.com>; <yoga-chile@yahoogroups.com>; <federacaointernacionaldeyoga@yahoogroups.com>; <federacioninternacionaldeyoga@yahoogroups.com>; <federazioneinternazionalediyoga@yahoogroups.com>; <federationinternationaledeyoga@yahoogroups.com>
      Subject: [internationalyogafederation] Yogi Khane, L'Institut international de Yoga of International Yoga Federation (I.Y.F.),

      L'Institut international de Yoga

              I.I.Y.

      International Yoga Federation (I.Y.F.),

      L'Institut International de Yoga a été fondé par Yogi Khane en 1960. Il comporte aujourd'hui des sections en Europe, en Afrique, en Asie et en Amérique.

      Le diplôme délivré par l’Institut International de Yoga est reconnu par la plus vaste des organisations internationales de yoga, l’International Yoga Federation (I.Y.F.), dont l’Institut est membre depuis septembre 2002.

      Qui est Yogi Khane ?

      Yogi Khane a créé l'Institut International de Yoga, à Dakar, en 1960. Depuis, son enseignement s'est répandu en Europe, en Afrique, en Asie et en Amérique.

      Yogi Khane a publié :

        • plusieurs livres de yoga
        • des recueils de poèmes et textes de méditation.

      Il a créé une école internationale de formation et perfectionnement de professeurs de yoga.

      Disciple du grand maître indien Paramahansa Yogananda, Yogi Khane a adapté l'enseignement du yoga à l'homme d'aujourd'hui et réalisé une synthèse unique entre trois formes de yoga :

      3 le raja-yoga de l'Inde

      le yoga chinois4

      le yoga de l'Egypte ancienne

      6

      English version

      Le pur esprit du Yoga, adapté à la vie d'aujourd'hui
      Contactez-nous !