Swami Sai Shivananda, France (North America- Quebec) president of Francophone Yoga Federation

  • Ask Me
    Message 1 of 1 , Feb 24, 2009
      "Centre Holistique" Francophone Yoga Federation

      Bonjour, OM!
      ma canditature est pour Swami Sai Shivananda Param Yogacharya, France Canada ,
      pour son organisation et pour ses oeuvres. Pour son immense travail , pour sa grande générosité et sa reconnaissance de
      l'intuition , de l'inspiration et son aide constante au principe féminin. Son intelligence en font un créateur expansif et efficace.

      De Swami Atmajananda Sarasvati OM! Je peux vous exprimer cela qu'en cette langue.

      Merci,
      de votre compréhension et à la joie de vous connaître.