Re: [ImmigrationQuebec] CSQ a été reçu

  • Haroldo Filho
    Message 1 of 2 , Dec 8, 2007
      On Nov 1, 2007, at 10:38 AM, mandeep saini <mandeepsaini21@...> wrote:

      Félicitation Monsieur !!!!!!!!!!!!!!!

      Est-ce que c'est possible que vous partagez les questions et l'informations d'entertien ????

      merci beacoup si vous m'aidera pour entertien.

      "Atefi, Ali" <atefi@...> wrote:
      Bonjour à vous tous

      J'ai passé l'entrevue de sélection avec succès à Damas et à la fois j'ai reçu le CSQ.

      La date d'ouverture du dossier: 9 mars 2005

      La date de l'entrevue: 22 octobre 2007

      Bon courage

      Yahoo! Groups Links

    • Haroldo Filho