Re: [ImmigrationQuebec] CSQ a été reçu

  • mandeep saini
    Message 1 of 4 , Nov 1, 2007
      Félicitation Monsieur !!!!!!!!!!!!!!!

      Est-ce que c'est possible que vous partagez les questions et l'informations d'entertien ????

      merci beacoup si vous m'aidera pour entertien.

      "Atefi, Ali" <atefi@...> wrote:
      Bonjour à vous tous

      J'ai passé l'entrevue de sélection avec succès à Damas et à la fois j'ai reçu le CSQ.

      La date d'ouverture du dossier: 9 mars 2005

      La date de l'entrevue: 22 octobre 2007

      Bon courage

      Yahoo! Groups Links

    • Leonardo Gouveia
      Message 2 of 4 , Nov 2, 2007
        Connaissez-vous les célèbres 137 questions?

        Vous pouvez regarder ce blog à
        http://pplano.blogspot.com/2005/12/provveis-perguntas-da-entrevista.html

        Ça c’est en portugais mais les questions sont en français.

        "Atefi, Ali" <atefi@... <mailto:atefi%40mapnagenerator.com> >
        wrote:
[...]

      • ELHAM KHAYAT
        Message 3 of 4 , Nov 3, 2007
          salam aghaye atefi
          tabrikate samimaneye man ra bepazirid
          do ta khahesh dashtam:
          momkene soalati ke azatoon shod ro baraye man beferestid?
          va sathe zabane french e ton ? va aya tarikhe sodoore viza ye nahaie ro behetoon goftand?
          ghablan motashakeram
          dr.khayat