information

  • satina satina
    Message 1 of 3 , Apr 12, 2004
      bonjour je voudrais poser une question sur le parrainage , voila je suis
      une canadienne , je me suis marriee avec
      un algerien en algerie, je suis actulement en algerie , j'ai eu ma residence
      en algerie
      , maintenant jaimerai aller au canada
      visiter ma famille mais avec mon mari , est ce que mon mari a des chances
      d'avoir son visa touriste pour venir
      avec moi , .autre question , si je retorne au canada sans mon mari , je
      doit donc lui faire la procedure du
      parrainage pour qu'il puisse venir , mais moi je suis sous le B.S est
      ce que j'ai le droit de parrainer mon mari , et
      combien ca dure la procedure .
      pour me contacter :
      par e_mail ou par telephone 213.71.66.04.74
      merci ..

    • mimikos athanassiadis
      Message 2 of 3 , Apr 12, 2004
        Bonjour Satina,

        Je suis un avocat canadien trilingue de Montreal et je
        peux vous aider. Certainement, votre mari peux venir
        avec vous � titre de visiteur mais de l'al�gerie, il
        doit faire un demande de permis temporaire au consult
        canadien car il n'a aucune statut au Canada.
        Pour le parrainage, vous ne pouvez pas le parrain� car
        vous �tes sur le B.S. mais il existe d'autres
        possibilit�s.

        Si vous avez plus de renseignment, n"hesitez pas � me
        contacter aux coordonn�es ci-dessous.

        Mimikos Athanassiadis
        Avocat/Barrister & Solicitor
        Montreal, Qc