QUESTIONS LES POTIONS MAGIQUES

  • morsak_grand_pretre
    Message 1 of 2 , Jan 5, 2007
      cé une question aux organisateurs, je voudrais savoir si cé possible
      d'avoir une liste de combien coute les feuille magiques et les potions
      magiques pour la création de parchemin et potions du Mage.

      cé toute, je voulais juste avoir un appercu du prix que ca vaut.

      marci
      kiv
    • william_legrand8
      Message 2 of 2 , Jan 6, 2007
        Les prix fixes qu'auront les potions et papiers magiques ne sont pas
        encore conçus. Je garde en tête que c'est une information qui serait
        intéressante à dévoiler à l'avance.

        Benny

        --- In hommedepied@yahoogroups.com, "morsak_grand_pretre"