Poigne électrique

  • zackneifind
    Message 1 of 2 , Jun 10, 2007
      Est-ce que le sort peut etre enployer sur un backstab(dague épée
      courte). Prenons par exemple que le sneakeux est aussi mage.
    • DAING
      Message 2 of 2 , Jun 13, 2007
        Très bonne question

        La réponse est non : autant on ne peut cumuler un momentum ou un
        spell de boost de force à un backstab, on ne peut cumuler un spell à
        dégât. On peut uniquement cumuler un poison.

        Par contre, étant donné que après un backstab tu peux flanquer trois-
        quatre coups de dague, rien ne t'empêche lui flanquer un sort. Donc
        tu dis "backstab 35 poigne électrique 14 protection 1" en lui mettant
        la main sur l'épaule, chose que tu es obligé de faire en backstabbant
        de toute façon.

        Ça revient pas mal au même, mais j'aime pas cette idée de transmettre
        le sort poigne électrique avec une épée, même si c'est ce qui est
        écrit dans la description. Quand ça te prend 10 secondes caller un
        coup d'épée parce que tu ne peux pas dire : "22" mais bien : "8 de
        base plus une poigne électrique qui te fais 14 protection 1 mais tu
        prend le dommage de base quand même, la protection te sauve 7 de
        dégats électriques", ça donne un combat assez moche. On va enlever
        cette fonction du spell je crois bien.

        Merci de nous avoir réveillé sur ce spell

        Daing

        --- In hommedepied@yahoogroups.com, "zackneifind" <zackneifind@...>