Un toponyme germanique en Catalogne.

  • miquelonxa
    Message 1 of 2 , Jun 1, 2004
      Je tiens à vous signaler un curieux toponyme germanique en
      Catalogne. Près de Girona (Gérone) il y a la ville de Campdevànol,
      c'est à dire "Camp de vàndal" (Le Champ du Vandale).

      Moltes mercès de la vostra acollença i fins ben prest.

      Miquel Adrover
    • Fern
      Message 2 of 2 , Jun 7, 2004
        Cher Miquel,
        Peut vous nous dire si quelque chose au sujet de l'étymologie de la
        Catalogne.
        Certains ont indiqué qu'ils sont dérivés de "Gotalonia" ( les champs du
        Goths).

        Merci,
        Fernan

        F.E.J.D.