Merci pour votre bienvenue.

  • miquelonxa
    Message 1 of 1 , Jun 1, 2004
      Chers amis, je tiens à vous remercier pour votre bienvenue. Je
      compte pouvoir écrire bientôt en anglais, mais pour le moment ma
      langue "de sortie" en Europe est le français... et aussi l'allemand.

      La grande quantité de mots et expressions d'origine germanique que
      nous avons en catalan se retrouve en occitan, occitan et catalan
      étant deux langues tellement rapprochées que, si on a pu dire que
      toutes les langues romanes sont des langues soeurs, on peut affirmer
      que l'occitan et le catalan, plutôt que des langues soeurs, sont des
      langues jumelles (ou même siamoises): l'intercompréhension entre les
      deux est parfaite.

      Donc, merci à vous tous et à bientôt. Je voudrais seulement vous
      faire remarquer que mon prénom est Miquel, pas Miguel, comme en
      portugais et espagnol.

      Miquel Adrover