Re: [genealogie-limburg] recherches ancêtres GIELEN

  • Jean -Marie GIELEN
    Message 1 of 4 , Apr 17, 2006
      Avez vous reçu?

> [...]
      > ne lis que le Français. Je recherche des renseignemenst et copies
      > actes:GIELEN Reynerius berger né le 27/09/1774 à STRAMPROY
      > (limbourgNL) marié à PERVIJZE avec BOUCHE Anne Marie le 12/04/1820 et
      > + décédé à PERVIJZE le 21/05/1851. - son père GIELEN Théodorus
      > cultivateur, + décédé à 62 ans le 15/10/1807 à OPHOVEN (limbourg
      > Belge), marié à OPHOVEN avec Joanna HOOMANS (+ décédée après 1820 à
      > OPHOVEN) Merci à celui ou celle qui pourra me fournir des
      > renseignements sur mes ancêtres. Cordialement - Salutation.

      > Bezoek voor meer informatie ook eens de forums van genealogie in Limburg:

      YAHOO! GROUPS LINKS

      Visit your group "genealogie-limburg" on the web.

    • Jean -Marie GIELEN
      Message 2 of 4 , Apr 18, 2006
        Bonsoir Louis! je vous remercie de toute votre attention à mon message. Pouvez vous m'en dire plus et d'avantage sur ces bergers. Où puis je trouver de la documentation en français. Qui pourrait m'aider dans mes recherches? salutations.

        Message 3 of 4 , Apr 29, 2006
          Bonjour, toujours pas de réponse de Louis! mais qui est Louis! a t'il disparu? voulez vous bien me répondre. Mervci d'avance. amicalement. Jean Marie GIELEN qui recherche des renseignements sur GIELEN au limbourg.

          Message 4 of 4 , Apr 30, 2006
            Bonjour Louis! Merci beaucoup de vos précieux renseignements, je dois dire que je suis un peu perdu. Très cordialement.Jean Marie GIELEN.