Découvrez mon profil Facebook

  • Alexandre Mazurier
    Message 1 of 1 , Mar 23 12:07 PM
      facebook
      Alexandre Mazurier
      Alexandre Mazurier a :
      201 amis
      80 photos
      167 sur le mur
      20 groupes

      Découvrez mon profil Facebook

      Bonjour Lkl,

      J'ai créé un profil Facebook avec mes photos, des vidéos et des événements et je tiens à vous ajouter comme ami pour que vous puissiez le voir. Tout d'abord, vous devez rejoindre Facebook! Une fois que vous serez inscrit, vous pourrez également créer votre propre profil.

      Merci,
      Alexandre

      Voici le lien :
      http://www.facebook.com/p.php?i=679198736&k=Y4M36W6642XM5CLHRJ3YXW&r&v=2
      Cet e-mail peut contenir des messages publicitaires. Si vous ne souhaitez plus recevoir de propositions commerciales de la part de Facebook, se désinscrire. Les bureaux de Facebook sont situés à 156 University Ave., Palo Alto, CA 94301.