RE: [gaykingdom] (unknown)

  • medi youbi
    Message 1 of 3 , Jul 31 12:24 PM
      salut ,

      enfin qq un qui parle français  tu sais j y croyais plus tellement g reçu des messages en anglais et te voila un français  quel bonheur moi je suis pas français mais je suis francophone du maghrebe ne fais pas cette tete la je suis pas ce que tu penses je suis tout a fais le contraire si non je serais pas dans la groupe de g l k  moi je suis age de 26 ans et je suis celibataire g decouvert ce pays tout a fait par hasard je me suis inscrit et voila que je commence a recevoir des tonnes de messages que j arrivec difficilment a dechifrer g fais quelques recherche pour rencontrer des francophones et tu es le premier que je lis son message
      ici au maghrebe c pas toujours facile et je dirais meme que c tres difficile d etre gay ici mais on fais avec les moyens du bord on arrive comme meme a avoir un semblent  de vie sociale et affective et  n je penses qu on jouis d une certaine liberte mais dans des milieux tres clos et tres limités mais il y a toujours le cote hommphobe de la société qui disparetra jamais pour cette raison je me trouve moi comme des millions d'autres gays forcé de faire la comédie devant les gens malgré que au faond de moi meme je sais que je suis un tres mauvais acteur mais j' essaye de me voiler la face et la vie continue telle qu elle est
      je serais tres heureux de faire ta connaissance, je me prenome mohamed et je vie a oran
      voila je pense avoir tout dis
      tres amicalement

                                                                                 mohamed

      vincent marceau <v_marceau@...> a écrit :
      Hello,

      Je voudrais recevoir mes messages en francais si c'est possible.

      Je suis content de faire partie de ce  nouveau pays qu'est le gaykingdom

      Bye

      Téléchargez le ici !