Re: GLK Passport

  • thierry schaffauser
    Message 1 of 2 , May 4, 2005

      Le seigneur grand Chancelier du royaume gai et lesbien de la mer de corail, étant le représentant dans le royaume gai et lesbien de Dale sa majesté impériale, demande à tous ceux qui se sentent concernés de permettre aux détenteurs de passeport de les laisser circuler librement sans obstacle et de leur apporter à chacun aide et protection au cas où il ou elle pourrait en avoir besoin.

      Jon Matlick

      Seigneur Protector

      > De: "Jon Matlick" <piperjon@...>
      > A: zezetta.star@...
      > Objet: GLK Passport
      > Date: Mon, 2 May 2005 21:23:56 -0400

      Salut Thierry,

      Nous finalisons le Passeport de GLK pour les imprimantes et je l'apprécierais si vous pourriez traduire le suivre. Mon français est un peu “rouillé” comme je l'utilise rarement  et nous voulons être sûrs que ceci est correct. Merci.

      The Lord High Chancellor of the Gay

      and Lesbian Kingdom of the Coral

      Sea, being the representative in the

      Gay and Lesbian Kingdom of His

      Imperial Majesty Dale, requests all

      those whom it may concern to allow

      the bearer to pass freely without let

      or hindrance and to afford him or her

      every assistance and protection of

      which he or she may stand in need.

      Jon Matlick

      Lord Protector

      Comparez les prix de la high-tech avec Boursoprix.com

    • Dallas Vinson
      Message 2 of 2 , May 4, 2005
        I apoologize, but the Radio Station is temporarily offline while we try to solve a technical problem that we are experiencing.

        Since we don't have the listeners we thought we would, we are also thinking seriously about just taking the station down permenantly.

        -Dallas