Re: [gaykingdom] french community

  • AlainSteph38@aol.com
    Message 1 of 34 , Mar 3, 2005
      Bonjour JO,

      Voici une belle initiative, si tu peux faire cela pour nous ce sera très très bien, et je te remercie d'avance pour ta proposition qui je l'espère sera acceptée par GLK.

      J'habite en France dans le Sud-Est, plus précisément dans le département de l'Isère.

      Amitiés à tous.

      Alain Stéphane

    • zezettastar
      Message 34 of 34 , Mar 30, 2005
        Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire, je m'appelle Thierry
        mais on m'appelle Zezetta Star, j'habite à Paris et je cherche
        d'autres citoyens LGBT qui parlent français.

        Hi everybody, I've just inscribed, my name's Thierry and my drag
        name's Zezetta Star, I live in Paris and I'm looking for others GLBT
        citizens who speak french.

        --- In gaykingdom@yahoogroups.com, Enrique J. Pérez <ejp13@i...>