Rodolphe is french

  • diotel rodolphe
    Message 1 of 34 , Mar 3, 2005

      bonjour oui je parle francais et j'habite en france en Pays de Loire et toi?

      je fais partis de gay kingdom et je ne parle pas non plus anglais

      que recherche tu? merci

      sincerement

      @+Rodolphe.

      Créez votre Yahoo! Mail
    • zezettastar
      Message 34 of 34 , Mar 30, 2005
        Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire, je m'appelle Thierry
        mais on m'appelle Zezetta Star, j'habite à Paris et je cherche
        d'autres citoyens LGBT qui parlent français.

        Hi everybody, I've just inscribed, my name's Thierry and my drag
        name's Zezetta Star, I live in Paris and I'm looking for others GLBT
        citizens who speak french.

        --- In gaykingdom@yahoogroups.com, Enrique J. Pérez <ejp13@i...>