1865Re: Rodolphe is french

  • zezettastar
    Mar 30 7:19 PM
      Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire, je m'appelle Thierry
      mais on m'appelle Zezetta Star, j'habite à Paris et je cherche
      d'autres citoyens LGBT qui parlent français.

      Hi everybody, I've just inscribed, my name's Thierry and my drag
      name's Zezetta Star, I live in Paris and I'm looking for others GLBT
      citizens who speak french.

      --- In gaykingdom@yahoogroups.com, Enrique J. Pérez <ejp13@i...>