Feuille de l'ITAN

  • ITAN France
    Message 1 of 2 , Mar 1, 2008
      Bonjour à tous

      Voici la dernière feuille de liaison de l'Institut Technique d'Agriculture Naturelle.

      En France aussi les idées de Masanobu Fukuoka se développent.

      Amicalement.

      Institut Technique d'Agricultre Naturelle
      73, rue de la paix
      78800 Houilles FRANCE

    • Dieter Brand
      Message 2 of 2 , Mar 1, 2008
        Où est donc la feuille de liaison? Moi, je ne vois rien.

        Amicalement

        Dieter Brand
        Portugal