looking for friends in Ardeche (France)

  • silvferretti
    Message 1 of 3 , Jan 11, 2004
      Bonjour, je suis Silvia d'Italie et je viens de m'installer à
      Tournon, a cote de Valence;je remercie tous ce qui m'ont deja donne
      des informations, qui ont etée tres utiles. Finallement je suis en
      Ardeche et je recherche donc de nouveaux amis interessés à
      l'agriculture naturelle et à la permaculture. Nous avons en projet
      d'acheter une ferme, peut etre à plusieurs, et nous sommes interesses
      a l'education Steiner ou Montessori pour la creation d'une eventuelle
      ecole. Merci à tous.
    • silvferretti
        Message 3 of 3 , Jan 25, 2004
          Bonjour Silvia d'Italie,
          Tu peux contacter au téléphone: 04.75.88.97.65 mes amis Jean Pierre et Marie
          Brouillaud qui pourront peut-être t'aider. Ils cultivent eux-même un très
          grand jardin d'une façon 'organique' et essayent d'etre autonome pour les
          légumes et fruits. Ils habitent assez loin de Tournon mais en Ardèche tout
          de même.
          Bonne chance à toi et pour ton installation en France

          Béatrice
          Udim, Israël