Retain a bias ?

  • Françoise Minor
    Message 1 of 2 , Mar 1, 2002
      Qui peut m'aider à traduire l'expression "retain a bias" dans la phrase
      suivante : "Our funds have retained a bias to companies that depend
      primarily on domestic consumption."(texte financier). Merci d'avance pour
      l'aide apportée !
      Françoise Minor
      Translator (EN-NL-RU->FR)
      (Technical texts / Economics)
      francoise.minor@...
      Tel/Fax 00 32 67 560410
      CBTIP-BKVTF member
    • Charles DADOUN
      Message 2 of 2 , Mar 1, 2002
        Françoise,

        En y allant d'après le contexte et par ce que j'en sais, je
        dirais ceci :

        « Nos capitaux (fonds) apports financiers ont retenu
        l'attention de compagnies qui dépendent pour l'essentiel de la
        consommation nationale.»

        J'espère que cela pourra t'aider.

        Charles Dadoun
        Traducteur Trilingue &