Re: dictionnaire

  • melouane29@yahoo.fr
    Message 1 of 2 , Aug 2, 2001
      Merci de ces réponses,
      Je possède déjà un espace personnel chez Libertysurf sous la forme
      un site ftp sur lequel je peux "uploader" mes pages, sites etc.
      La solution du searcher me paraît la bonne, qu'est-ce exactement? y -
      a t-il moyen de se procurer un tel programme tout fait. Est-ce que ce
      moyen pourrait empêcher tout internaute de pouvoir copier le contenu
      intégral du dictionnaire ?
      Salutations
      LM
      --- In french-translation@y..., "Lionel" <webmaster@l...> wrote:
      > hello,
      > un peu complique comme probleme :o)
      > pour mettre le dico sur le net sous forme de base de donnee
      (ACCESS), il faut passer par d'autres languages de programmation
      (ASP/JSP), qui font la conversion entre celui de la bases de donnee
      et les languages internet. C'est plutot complique (voire tres). Om
      peut se servir de programmes comme "Drumbeat", mais ca reste un casse
      tete. De plus, ca requiert un type d'espace internetspecial
      (acceptant l'ASP/JSP), presque jamais fourni gratuitement !

      > ce qu je recommanderais plutot serait de mettre tous les termes sur
      une page html, les telecharger dans un espace gratuit (on peut en
      obtenir aux adresses suivantes entres autres :
      http://geocities.yahoo.com/home/,
      http://www.webcab.co.uk/club/Homepages/, http://www.click2site.com/,
      http://www.12mb.com/, et bien d'autres), puis de creer une page
      supplementaire avec un site searcher gratuit (voir www.atomz.com). Le
      Site searcher cherchera les termes requis dans la page dictionnaire
      et affichera les resultats dans une page independante.