[french-translation] dictionnaire de l'informatique en ligne

  • Emmanuel Doubchak
    Message 1 of 3 , Feb 3, 2000
      Connaissez-vous un excellent dictionnaire en ligne anglais-français
      pour l'informatique et Internet
    • Evelyne Châtelain-Diharce
      Message 2 of 3 , Feb 9, 2000
        J'ai trouvé un jour, sur unepage web dont il me reste un tirage imprimé
        tout une ^page consacré&e à rencencer les lexiques et glossaires sur
        l'informatique. Mon tirage date de septembre, je ne sais pas si
        l'adresse est toujours valable.
        Ca vaut peut-être le coup d'aller y jeter un oeil.

        http://www.voila.fr/Chaine/Informatique_internet/Glossaires_lexiques/index_2html

        Cordialement.
        Pr. TradoKo.

        Emmanuel Doubchak a écrit :

        > Connaissez-vous un excellent dictionnaire en ligne anglais-français
        > pour l'informatique et Internet

        > eGroups.com Home: http://www.egroups.com/group/french-translation
        > www.egroups.com - Simplifying group communications
      • Emmanuel Doubchak
        Message 3 of 3 , Feb 22, 2000
          chère Evelyne
          Avec un peu de retard je vous remercie de votre réponse.
          Les liens n'étaient pas valides, mais j'ai réussi à trouver sur le même
          serveur la nouvelle adresse:

          > http://www.voila.fr/Chaine/Informatique_internet/Lexiques_glossaires/

          Merci encore et j'espère que d'autres en feront bon usage...