Re: The System-G from Fran De Aquino

  • cyrano@aqua.ocn.ne.jp
    Message 1 of 4 , Apr 2 11:38 AM
      Cher Jean-Louis Naudin,

      >Of course, simple wooden balance with counterweights, like the "Roberval"
      >Balance. This will avoid some eventual EM induction problems.

      Eh bien bonne chance.Si votre expérience confirme les résultats de Fran De
      Aquino ça va devenir très intéressant*.

      Salutations,

      Claude

      *Notamment pour le journal VSD et les grosses légumes du Cométa!
    • jnaudin509@aol.com
      Message 2 of 4 , Apr 2 11:20 PM
        bgoeksel@...-Berlin.DE a écrit :

> [...]

        Of course, simple wooden balance with counterweights, like the "Roberval"
        Balance. This will avoid some eventual EM induction problems.

        Jean-Louis Naudin
      • jnaudin509@aol.com
        Message 3 of 4 , Apr 2 11:54 PM
          Dans un courrier daté du 03/04/00 08:46:06 Paris, Madrid (heure d'été),
          cyrano@... a écrit :

          > Eh bien bonne chance.Si votre expérience confirme les résultats de Fran De
          > Aquino ça va devenir très intéressant*.
          >
          > Salutations,
          >
          > Claude

          Cher Claude,

          Merci pour vos encouragements, je pense que cette première tentative
          "publique" de replication de l'expérience de Aquino va être importante mais
          non déterminante. Il ne faut pas oublier que je n'ais pas reproduit la
          configuration exacte de Fran De Aquino ( pour raison de coûts ( Phase B de
          mon plan )) et donc certain paramètres ne seront donc pas fidèlement
          reproduits. L'expérience réellement déterminante sera la réplication de la
          configuration expérimentale de la configuration originale du 27/01/00 de Fran
          De Aquino ( prévue en Phase C de mon plan ).

          J'ai détaillé maintenant mon plan d'action sur le projet System-G en début de
          ma page projet à :

          http://members.aol.com/jnaudin509/systemg/html/systest.htm

          Cordialement,

          Jean-Louis Naudin