Re: [evonline2002_webheads] Message exclusif pour Webheads francophones ou francophiles

  • Christine Lombaerts
    Message 1 of 5 , Jun 25, 2006
      I'm sorry!
      I sent a personal message for our friend Jean-Michel to the list!
      My apologies to all
      Christine

      Jean Michel Chaupart <jchaupart@...> wrote:
      Chers collègues,
      juste quelques lignes pour vous informer que les organisateurs d'un
      Congrès de Professeurs de français au niveau de l'Amérique et de la
      Caraibe (SEDIFRALE qui aura lieu à Asunción, Paraguay début juillet)
      m'ont accepté une proposition de présentation en ligne, alors que je
      serai dans le sud de la France (voyage dans 10 jours). Le titre de
      la présentation : "Communautés d'Apprentissage pour la formation
      continue des professeurs de langues".

      Pourriez-vous - ou voudriez-vous - m'accompagner pour témoigner de
      ce que la communauté Webheads a fait pour vous et pour moi?

      La date possible serait le JEUDI 6 juillet, à 14h (18hGMT)...à
      confirmer, bien sur! Durée 90 mn.

      Nous utiliserons la même plateforme que nous avons utilisée le 3 mai
      dernier, avec voix+image+présentation de documents.

      Je suis attentif à votre éventuelle participation et j'espère que le
      coordonnateur des WEbheads nous accompagnera quelques instants car
      il est capable de s'exprimer en français :)

      Et pour information, j'ai placé les enregistrements de la conférence
      en espagnol/anglais avec Teresa, Barbara et Rita dans la page
      suivante :

      http://jchaupart.googlepages.com/conferencia100%25enlinea3demayo2006

      A bientot de vous lire,

      Jean Michel Chaupart
      Bucaramanga, Colombia

      For more information:
      http://www.geocities.com/vance_stevens/papers/evonline2002/webheads.htm

      When replying to postings, please delete this footer and any other extraneous text from the reply - Thanks!!plying to postings, please delete this footer and any other extraneous text from the reply - Thanks!!

      Distance learning education Accredited distance learning Distance learning Distance learning master degree Distance learning education online Distance learning schools