Re: [bolger] Re: Calling Windermere builder....

  • gauthier J
    Message 1 of 5 , May 30, 2003
      Peter

      You can count on me for the turnover, just let me know
      with time. And yes I will accept the beer...

      Jean Gauthier
      Le Cabotin
      Montréal

      Lèche-vitrine ou lèche-écran ?
      magasinage.yahoo.ca
    • Peter Lenihan
      Message 2 of 5 , May 30, 2003
        --- In bolger@yahoogroups.com, gauthier J <lecabotin@y...> wrote:
        > Peter
        >
        > You can count on me for the turnover, just let me know
        > with time. And yes I will accept the beer...

> [...]

        Salut Jean!

        Mais oui tu peu venir assister à le virement du fond du
        bateau.J'espere que tu sais que tu est toujours bienvenue à faire un
        tour chez Kenmont n'importe quand! J'imagine que pour être plus
        practique,tu pourrais passer en allant chez Michel Duquette ou aprés
        avoir quitter SN composites....?
        Avec une petite dépanneur pas trop loinge, on pourrais
        facilement ce procurer une p'tit bière(quelque bières plutôt!) et
        ensuite s'installer au grand soliel à côté du gabarit.
        En passent, Phil et Susanne t'envois leur meilleurs
        salutations. J'ai parler avec eu la semaine passer.
        J'te donner un coup fil quand je serra pret!

        À Bientôt,

        Pierre"Peter"Lenihan

        > Lèche-vitrine ou lèche-écran ?
        > magasinage.yahoo.ca
      • Bruce Hector
        Message 3 of 5 , May 30, 2003
          La bierre, la BIERRE, toujours la bierr!

          You should hear me try to order a hamburger and a Laurentide in La
          Toque after the day shift has gone home. It's priceless!

          Bolger est le Roi du bateaus a bois! (clumsy attempt at content rules)

          Bruce