51942Re: Champlain slow progress..........

  • Peter Lenihan
    Dec 1, 2006
      --- In bolger@yahoogroups.com, "hirbourceline" <paulsimard@...>
      wrote:

      > A year ago, I was proud to invite those interested to visit my
      photo site on a new
      > Champlain being built in Québec. (See below the original message
      along with Peter's
      > comments on the Verchere Gang very good support....)
      >
      > New photos have been added recently with some others explaining
      why not much has
      > been done last winter.......
      >
      > Winter is at our door again, but I hope to be more productive this
      year with some pieces
      > being done in my workshop (doors, etc)
      >
      > Have a nice visit at
> [...]

      Salut Paul!,

      Enfin ca commence à resembler un bateau! J'espere que tu ne
      pas eu trop d'ennuis pour installer les côté,surtout pour les
      aligner avec la courbe du fond?
      Tu sais que maintenent,tu pourrais recouvrir le toit avec une
      simple polyéthléne en fin de conserver un peu de chaleur fournit par
      un appareil de chauffage electrique et ensuit poursuivre les traveux
      de l'intérieur de la cabin :-) Les ouverture pour les fenêtres aussi
      doit être recouver avec le poly.
      Mais,si le vrai toit n'est pas isoler, tu pourrais l'installer
      maintenent,non?
      En tout cas,l'hiver s'annonce doux,je croix!!

      LÂCHE PAS,comme on dit ou "Bon" chance comme dit Nels...ons vas les
      avoir les maudite anglais :-D

      Sincèrement,

      Pierre Lenihan,a l'asile pour une autre nuit de folie,le long de la
      fleuve St.Laurent..........
    • Show all 4 messages in this topic