RE: [belf3i] Re: F3Q Château-Thierry

  • iost2001
    Message 1 of 7 , Jul 22, 2013

      Bonjour à tous,

      C’est cool le concours de Château Thierry devient international, çà nous redonnera un air de coupe d’Europe.

      Amitiés à tous

      Philou

      De : modelzweefvliegerwim <qpi.wim.pauwels@...>
      À : belf3i@yahoogroups.com
      Envoyé le : Lundi 22 juillet 2013 0h17
      Objet : [belf3i] Re: F3Q chateau-Thierry

      Bonjour Philippe,

      Merci pour l'invitation. Pour moi c'est un peu trop pour septembre, il y a déjà 3 concours national, pas facile pour l'organisation familialle. En plus il y a bonne chance que je dois être en Silicon Valley pour mon travail à ce temps.
      Parfois l'annee prochaine.
      Wim.

      Ps: attention, quand les Belges arrive il va pleuvoir :-) !