2Manuel de l'apiculture biologique Free s'étend de l'Argentine

  • oscarperone@ymail.com
    Apr 24, 2009
      Salut à tous!

      Mon nom est Oscar Perone. Je vis à Buenos Aires, la capitale de l'Argentine, et je
      suis âgé de 63 ans. J'ai été de maintien de l'abeille car j'étais jeune et, en 2002, je
      est devenu un professionnel organique, naturel apiculteur. J'ai également enseigné l'apiculture à titre d'enseignant des écoles de formation dans plusieurs parties de Buenos Aires.

      En 2004, en essayant d'échapper à la Roundup et la dégradation de l'environnement comme un
      conséquence de la production du soya, nous avons déménagé l'ensemble de nos ruches Pirane et à Monte
      Lindo dans la province de Formosa, dans la région tropicale de l'Argentine, où nous
      toujours avoir en leur possession.

      Pour plus d'un an j'ai été en charge de l'apiculture, en utilisant ma méthode, à la 7500
      acre "El Palomar" ranch (pour l'élevage et l'apiculture) à Palo Santo Formosa.
      Le ranch a 1000 ruches, est certifiée biologique, et est l'un des plus
      plus grande opération de l'apiculture dans le nord de l'Argentine.

      Pendant toutes ces années, j'ai développé une nouvelle technique appelée «Des organiques
      L'apiculture qui est spécialement pour le soin des abeilles d'Afrique, bien que cela fonctionne
      bien avec les abeilles normal aussi, dans le no-tropical zones du monde.

      J'allais publier un livre, mais j'ai décidé d'offrir à tous les matériaux gratuitement
      dans un manuel sur mon nouveau blog:

      http://oscarperone.blogspot.com/

      Sur mon blog vous pouvez voir les résultats dans les photos de mes ruchers. Dans le
      manuel sur mon blog je l'explique, entre autres choses, la méthode avec laquelle je suis coincé

      339 ruches essaims de commencer au cours de la saison 2006/2007.

      Donc ici, il m'a aidé un apiculteur d'une autre liste de traduire le texte de
      les Espagnols en raison de mes limites avec la langue anglaise.

      Le texte suivant est traduit automatiquement par un logiciel.
      Désolé pour les erreurs

      Je vous demande d'entrer dans mon blog et lire le manuel.

      Je veux aider les apiculteurs autour de la
      monde, avec cette technique et je ne peux pas transmettre mes connaissances à mes collègues
      apiculteurs qui parlent l'anglais parce que je ne parle pas la langue

      Je crois fermement que les apiculteurs ont la responsabilité de sauver les abeilles
      dans le monde, parce qu'ils sont en grave danger. À travers la planète la
      les ruches sont en train de perdre la population à un rythme alarmant.

      Je pense que je peux faire est d'aider au mieux de mes capacités.

      Donc, mon manuel est libre. Pour tous dans le monde.

      Je suis entrée dans tous les listes de l'apiculture en anglais dans le monde en essayant de
      trouver des personnes comme vous qui ont bien voulu me contacter en espagnol. Et peut-être
      voudrait aider avec la traduction de l'apiculture pour faire de ce blog
      informations disponibles à un plus grand nombre d'apiculteurs dans le monde.

      La traduction doit être faite par la personne qui connaît l'apiculture, l'espagnol et l'anglais.
      Dans mon pays ne connais personne qui a les conditions nécessaires.

      Donc je n'ai pas retenu les services d'un traducteur professionnel.
      Je n'ai pas pu avertir les erreurs de l'ignorance de l'apiculture par les professionnels

      traducteur.

      Je tiens à aider les apiculteurs
      dans le monde

      S'il vous plaît, aidez-moi si vous le pouvez.

      Tous les meilleurs

      Merci.

      Oscar Perone

      Ozanan 96