10639Re: [anthroposophy] How to fight against Asuras

  • Mark Willan
    Aug 17, 2004
      Bon jour

      Je vous rèpons hors liste, car je viens tout juste de rentrer d'un
      voyage en outre-Manche.

      Le sujet que vous abordez est loin d'être simple, et les techniques qui
      ont été esquissées ne tiennent pas la route, car les ASURAS sont les
      forces Anti-Christiques par -excellence. (Voir les 2 cycles par Steiner
      sur l'Apocalyopse).

      Dans mon passé j'ai eu occasion d,avoir un co0ntact personnel avec les
      Asurtas, et si j'en suis sorti, ce n'est pas grâce ni aux forces du
      Christ étherique, ni la médiation de4 la Rose -Croix, mais j'ai été
      obligé de subir, tout simplkement, le temps de la ren contre, car je
      n'avais pas encore développé mes propres foces individuelles
      suffisamment pour pouvoir ne pas avoit été tout simplement dépassé.

      Après-coup, ou8i, en effet le Christ est interveu comme une baume pour
      guréiri le mal causé, mais malgé de longues dicussions personnel;les
      avec Gérard Klockenbring (J'étais à l'époquie membre du bureau de la
      Communauté de Chrétiens à Paris), cela n'a pas quand même pu enlever
      tous les effets néfatses, que je dois encore subir à une distance de
      quelquies 10 ans.

      Si vous souhaitez m,en parler de vive voix, vous pouvez me contacter
      aux c o-ordonnées ci-dessous, mais sachez que ce n'est pas un argument
      que J'aborde bien volontiers, car apres déjà plus de 20 ans de travail
      personnel quotidien sans cesse sur les 5 exercices, méditations
      Steineriennes etc. je n'ai pas été personnellement capable de réussir
      ma seule rencontre avec ces entités. Dans ces conditiosn j'avoue que
      bien peu d'hommes disposent de nos jours la force intérieure requise,
      mêem pôur considérer ces adversaires.

      Excusez mes erreurs de frappe, mais je réponds vite, caqr tardivement.

      J'espère quand même que cela popurra vous être utile.

      Bon courage!

      Mark WILLAN

      3 place des Cines
      06560 Valbonne Sophia Antipolis