  • xcygnusxyyzx <xcygnusxyyzx@yahoo.com>
    Message 1 of 1 , Dec 17, 2002
      Tange,
      être completément honnête avec vous je n'ai pas de problème avec
      vous à tout. Je ne sais pas pourquoi que vous pensez que je fais.
      Vous nous tous avouez que vous avez la compréhension d'ennui
      anglaise. Pourquoi c'est que vous toujours vous fâchez à moi? Quand
      son certain que vous ne pouvez pas comprendre quel im qui dit. Aussi,
      si ne ce pas était pour vous je ne serais pas même sur l'ACADEMIE
      D'ENCLUME. Merci pour recevoir me sur le website. Quand je dis à
      vous "HE TANGE" je ne le dis pas d'irrévérence. Je dis qu'il qui vous
      permettez de sait j'adresse. Ne pas être a offensé s'il vous plaît à
      cause de moi. Je suis seulement un gosse, vous êtes beaucoup plus
      vieux t han que je suis. Respectueusement le vôtre,
      le Dan