problème pour créer un filtre dynamiquement

  • Gregoor, Van Der Eyken
    Message 1 of 1 , Oct 9, 2001
      Bonjour,

      Je cherche un moyen de pouvoir passer en paramètre une chaîne de
      caractères
      contenant paramName = paramValue ...
      Hors le problème qui se pose est que ce filtre est ignoré,
      si je rempace $filtre par town='London' alors j'ai des résultats.

      <xsl:stylesheet version="1.0"
      xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">
      <xsl:param name="filtre">
      <xsl:text
      disable-output-escaping="yes">town='London'</xsl:text>
      </xsl:param>
      <xsl:key name="byText" match="*" use="text()"/>
      <xsl:output method="html"/>
      <xsl:template match="/*">
      <xsl:apply-templates mode="givevalue"
      select="descendant::*[ $filtre ][count(.|key('byText',text())[1])=1]">
      <xsl:sort select="text()"/>
      </xsl:apply-templates>

      Merci
      Gregoor