RE: [XSL-FO] Re: probleme pour gérer les espaces

  • Gregoor, Van Der Eyken
    Message 1 of 2 , Sep 7, 2001
      <xsl:text>mon prenom est </xsl:text><xsl:value-of select="nom"/>
      <xsl:value-of select="prenom"/>
      <xsl:text><![CDATA[ et mon nom est ]]>
      </xsl:text><xsl:value-of select="nom"/>

      conseil : utilise toujours les CDATA, car si tu changes d'encoding tu
      n'auras pas de problèmes.
      Gregoor

      Message 2 of 2 , Sep 7, 2001
        C'est parfait tout marche correctement,
        merci beaucoup pour ton aide et tes conseils.
        Pascal

        --- "Gregoor, Van Der Eyken" <geyken@...> wrote:
        > <xsl:text>mon prenom est </xsl:text><xsl:value-of
        > select="nom"/>
        > <xsl:value-of select="prenom"/>
        > <xsl:text><![CDATA[ et mon nom est ]]>
        > </xsl:text><xsl:value-of select="nom"/>
        >
        > conseil : utilise toujours les CDATA, car si tu
        > changes d'encoding tu
        > n'auras pas de probl�mes.
        > Gregoor

        Get email alerts & NEW webcam video instant messaging with Yahoo! Messenger
        http://im.yahoo.com