Re: probleme pour gérer les espaces

  • ppasch@yahoo.com
    Message 1 of 2 , Sep 7, 2001
      je ne comprends pas comment utiliser les balises <xsl:text> avec la
      balise <xsl:value-of select/>,
      lorsque que je mets <xsl:value-of select/> dans <xsl:text> j'ai des
      messages d'erreur à la compilation,
      quelle la syntaxe exacte de la solution que tu ma donnée?
      j'ai écrit:
      <xsl:text>mon nom est <xsl:value-of select="nom"/></xsl:text>

      Pascal.