RE: [XSL-FO] probleme pour gérer les espaces

  • Gregoor, Van Der Eyken
    Message 1 of 2 , Sep 7, 2001
      tu dois utiliser les tags <xsl:text>
      devant les <xsl:value-of-select>
      plusieurs solutions, celle ci est la plus simple :
      <xsl:text><![CDATA[ est... ]]></xsl:text>
      Gregoor

      Message 2 of 2 , Sep 7, 2001
        je ne comprends pas comment utiliser les balises <xsl:text> avec la
        balise <xsl:value-of select/>,
        lorsque que je mets <xsl:value-of select/> dans <xsl:text> j'ai des
        messages d'erreur à la compilation,
        quelle la syntaxe exacte de la solution que tu ma donnée?
        j'ai écrit:
        <xsl:text>mon nom est <xsl:value-of select="nom"/></xsl:text>

        Pascal.