probleme pour gérer les espaces

  • ppasch@yahoo.com
    Message 1 of 1 , Sep 7, 2001
      bonjour,
      j'utilise actuellement FOP 0.18.1-DEV pour editer des documents au
      format PDF. j'ai un problème avec les espaces. je veux ecris un
      phrase du style:
      Mon nom est prénom nom
      en utilisant les données nom et prenom d'un fichier xml.
      Pour cela, j'ai écrit:
      <fo:block white-space-collapse="false">
      <fo:inline>
      mon nom est <xsl:value-of select="prénom"/> <xsl:value-of
      select="prénom"/>
      </fo:inline>
      <fo:block>
      Le résultat obtenu est le suivant:
      mon nom estprénomnom
      Quelqu'un pourrait-il me donner un petit conseil pour résoudre ce
      problème?
      merci d'avance,
      Pascal.