Bien reçu

  • Jérome Wodje
    Message 1 of 8 , Dec 26, 2005

      Salut Jawahara Nehru

      J'ai bien reçu ton message de fin d'année 2006 et celà me va droit au coeur.
      Comment va la famille de California pour la féte de nouvelle l'année, ici en Afrique et précisement en Cote d'Ivoire nous la preparont comme on peu comtenu de la crise politique.
      Mon chers Jawahara j'ai decouver le World Service Authority depuis 2004 par un ami qui ma conseillée que les services de l'organisme m'aiderais à trouve une Identité car 30 ans aujourd'hui je n'est pas de nationalité, et j'aimerais que tu m'informez pour avoir aussi une famille.
      Bonne féte à toi
      Ton frére Jerry MOONISON.

      Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.
    • sefu matadi
      Message 2 of 8 , Dec 27, 2005
        Thanks to stay in touch,

        I'm Mr.Matadi from Germany for the world citizenship,I'm so  interested for what you are doing How to promote The Human rights and You to show us Your experience  for the African Humans right Mouvement to promote the environmental  in the Dem.Rep of Kongo.

        Let's the 2006 brings us together for the Peace.

        Matadi from Germany.

        runningwave2004 <runningwave2004@...> schrieb:
          Greetings and Happy Holidays!

               We are keeping the tourch of world citizenship and planetary
        democracy,here in Santa Cruz,California! Check out our website
        www.youthfederation.com!
               We are working to promote an environmental and human rights
        campaign for the November 2008 Presidential Elections,here in California!
                Check out our website for more details! May 2006 be a year to
        bring humanity together! take care,mike

        Telefonieren Sie ohne weitere Kosten mit Ihren Freunden von PC zu PC!
        Jetzt Yahoo! Messenger installieren!

      • bienvenu ingila
        Message 3 of 8 , Jan 3, 2006
          Hi Sefu !
          Thanks for your message..
          Really, I appreciate that..I am the founder of a
          non-profit organisation named CONGO HEART OF AFRICA
          that is based in South Africa and have a branch in
          D.R.CONGO .
          We are working in the human rights and development
          issues.
          So, let's keep in touch for the days to come.
          Have a nice day and happy new year.

          Bienvenu

          Yahoo! Photos – NEW, now offering a quality print service from just 8p a photo http://uk.photos.yahoo.com
        • nexhmedin llumnica
          Message 4 of 8 , Jan 3, 2006
            --- sefu matadi <matadisefu@...> wrote:

            > Thanks to stay in touch,

            i hendestent yuar text,bad its not very good,wher
            kosovo its not congo or other contry,yuar opinion its
            free,bad i not have the gelosies or nationalism,wher
            helping the poplie its uone gest humanitarian-for
            peace-stability end other.

            __________________________________
            Yahoo! for Good - Make a difference this year.
            http://brand.yahoo.com/cybergivingweek2005/
          • Jérome Wodje
            Message 5 of 8 , Jan 6, 2006
              Bonjour
              Mon cher Matadi
              Je commencerais en vous présentant  mes vœux de Santé, de prospérité et que le bon Dieu vous expire plus pour la réunification du tiers Monde comme un seul Village.
              Je suis très touche de l’importance que vous m’accorde pour donne mon point de vue sur les droits de l’Homme que moi-même je suis victime d’être abandonnez part mes parents.
              C’est vrai que en Afrique on ignore même qu’on a un droit, donc pour promouvoir les droit de en Afrique il faut tous d’abord touche le domaine académique pour que ses droits pusse être enseigne dans les écoles et sur tous amené les élevés, les étudiants à comprendre qu’ils ont un droit et un devoir vie sa vie de leur famille, la société, la Nation et le Monde.
              Monsieur Matadi, je viens vous demande de m’aide à pouvoir obtenir la citoyenneté Mondial par ce que moi-même à 30 ans aujourd’hui, je n’est pas d’identité ni Nationalité par manque d’argent, dont je suis entre de demande l’aide au tire Monde.
              Je suis un citoyen de la Cote d’Ivoire parlent que le français, dons si vous en parlez ça nous faciliterait la communication.
              Bien de choses a toi et toute l’équipe de W S A.
              Jerry.

              Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.
            • youssouf kourouma
              Message 6 of 8 , Jan 6, 2006
                Malgre le fait que je ne pense pas avoir ecrit a toi
                mon frere,je me fais le plaisir par le canal de tes
                voeux pour presenter a toute la terre 2006 voeux de
                PAIX.SANTE.AMOUR.ABONDANCE.INSTRUCTIONS.JOB.JOIE.Que
                tu sois toi mon frère celui par qui les IVOIRIENS soit
                enfin ceux que nos parents du NORD.SUD.OUEST.EST.DU
                BURKINA.DU POLE NORD.DE LA PAPOUASIE je dis BIEN
                LESIVOIRIENS AVEC GRAND I et non les poatriotes et
                petis nationnalistes de toute sorte DONC QUE LES VRAIS
                IVOIRIENS HUMANISTES ET EXTRA PLANETAIRE SOIENT FIERS
                DE LA VRAIE COTE D'IVOIRE ET NON DE LA petite éburnie
                tribale et XENOCROTIQUE JE DIS BIEN XENICROTIQUE ET
                NON XENOCRATIQUE.BONNE ANNEE A TOI TAZ FAMILLE ET A LA
                DAME NATURE QUE NOUS POLLUONS TOUS QUE L'ESPRIS DE LA
                PAIX SOIT SUREVTOUTE LA TERRE ET NON LA COTE D'IVOIRE ONLY!

                Message 7 of 8 , Jan 13, 2006
                  Salut INGILA
                  Je tiens à te remercié de l’encouragement que tu donne et j’espère recevoir de votre organismes une aide pour pouvoir intègre la famille mondiale.
                  J’aimerais aussi que tu puise me communique d’autre organismes qui pourront me payé le droit description  pour l’extrait de naissance, la carte d’identité et le Passeport de la citoyenneté mondial.
                  Au faite je suis francophone et cela m'aiderais qu'on puise ceux communique enesmble.
                  Bien de choses la famille de W S A.
                  JERRY.