Re: [WorldCitizen] International Organization for Global Unity.

  • ello ekondo
    Message 1 of 5 , Oct 14, 2002
      bonjour,

      je suis denationalité congolaise j'aimerais faire
      parti de votre association pour le developpement de
      chere plante

      veuillez m'envoyer ma carte de membre pour m'y prendre
      en consideration
      votrereponse estvivement souhaité

    • Norbert Kofi
      Message 2 of 5 , Dec 4, 2002
        je suis africain de cote d'ivoire.LA JOIE EST POUR MOI
        DE VOUS RECEVOIR DANS CE GRAND MOUVEMENT
        INTERPLANETAIRE.VOUS ETES DEJA MEMBRE.EN CE QUE
        CONCERNE LES CARTES DE MEMBRE JE VOUS INVITE A ALLER
        AU WEBE SITE JE M'APPELE NORBERT
        .ET VOUS?

        Everything you'll ever need on one web page
        from News and Sport to Email and Music Charts
        http://uk.my.yahoo.com
      • worldcitizen@atlantech.net
        Message 3 of 5 , Dec 16, 2002
          Veuillez nous donner votre adresse pour que nous puissions
          vous envoyer des formulaires pour des documents globaux de
          la World Service Authority(R)
          www.worldservice.org/forms.html

          Merci.

        • Jeanpierre Cyirumira
          Message 4 of 5 , Dec 20, 2002

            Je viens de lire votre message et vous spécifie par la présente mes sinceres remerciements. Je suis aussi africain (Rwandais).mon nom c'est CYIRUMIRA Jean Pierre. Pour les prochaines correspondances s'il vous plait , utiliser le suivant

            cjp2000@...

            Sinceres salutations

            Testez le nouveau Yahoo! Mail