Re: [WorldCitizen] bonjour

  • c/qaadir maxamuud
    Message 1 of 31 , Sep 23, 2001

      salut mon copain j'ai trouve votre message et merci beacoup je realment veux avoir un lien amicale avec vous dans la internet

      j'attend votre respondre

      votre amis Abdukadir

      FromAbdukadir Mohamud Mohamed  (Abaange)####******

      Do You Yahoo!?
      Get email alerts & NEW webcam video instant messaging with Yahoo! Messenger.
    • Alain Simo
      Message 31 of 31 , Feb 16, 2002
        salut à tous
        j'ai été très ravi de vous lire .j'accepte que nous
        devenions des amis . je souhaite relire chacun de vous

        dans les jours avenirs.
        pour ce qui est de l' invitation ,je ne dispose pas
        encore de l'argent pour me déplacer à moins que vous
        sollicitez m'aider.
        mille fois merci